Ecrit par Daniel Dubois web-eau.net: 5 questions à... Caroline Asenci

Menu

jeudi 30 mai 2013

5 questions à... Caroline Asenci

Afin de vous faire connaitre les personnes qui composent mon réseau social, je les invitent à répondre aimablement à 5 questions.
Aujourd'hui, c'est Caroline Asenci qui intervient dans cette rubrique d'échange et de partage.

W-E.N : Caroline bonjour, quelle est ton activité ?
C : Mon activité pro est très vaste : secrétaire indépendante, imprimerie (impression et maquettes), sites web, tampons, objets publicitaires, pubs voitures, qualité.

W-E.N : Quel a été ton parcours pour en arriver à cette activité ?
C : J'ai un BEP, BAC secrétariat, un BTS Assistante de Direction et des formations AFNOR diplômantes en qaultié (responsable et auditeur qualité : normes ISO 9001, 14001, REACH, Imprim'vert....)
Etant étudiante, j'ai été secrétaire pour un cabinet de 3 pédiatres pendant plus de 2 ans (les weekends et toutes les vacances scolaires),
Puis j'ai été assistante de direction et responsable-auditeur qualité pendant 7 ans en CDI pour un très gros imprimeur
Ayant fait le tour du sujet, j'ai donc demandé une rupture conventionnelle pour me mettre à mon compte.

W-E.N : Quelles sont, à tes yeux, les qualités nécessaires pour exercer ton activité ?

C : La toute première écrire correctement... des secrétaires qui font des fautes d'orthographe, ça me révolte ! Les autres qualités : organisation, rigueur, confidentialité, ponctualité, rapidité et efficacité.... être à l'écoute des clients, savoir innover, ne pas avoir peur de prendre des risques.

W-E.N :  Ta plus grande satisfaction dans ton domaine actuel ?
C : Lorsque mes clients me remercient, me félicitent, et ne se passent plus de mes services :)

W-E.N : Ou te contacter pour en savoir plus ?
C : contact@secretairepro.fr et au 06 59 44 63 03



Merci Caroline pour ton aimable participation et à bientôt !





 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.