Ecrit par Daniel Dubois web-eau.net: 5 questions à.... Philippe Zysman

Menu

dimanche 2 juin 2013

5 questions à.... Philippe Zysman

Afin de vous faire connaitre les personnes qui composent mon réseau social, je les invitent à répondre aimablement à 5 questions.
Aujourd'hui, c'est Philippe Zysman qui intervient dans cette rubrique d'échange et de partage.

W-E.N : Philippe bonjour, quelle est ton activité ?
P :  Je suis graphiste + web en auto-entreprise depuis le 04/08/2012 sous l’enseigne Sens Graphique.

W-E.N : Quel a été ton parcours pour en arriver à cette activité ?
P : J'ai suivi une formation diplômante sur Paris. J'ai obtenu un BTS d'infographiste avec mention.

W-E.N : Quelles sont, à tes yeux, les qualités nécessaires pour exercer ton activité ?

P : Être à l'écoute (le client : "c'est vous le professionnel, débrouillez-vous"), être rigoureux (l'imprimeur : "hého, c'est quoi ce PDF en basse déf...faut dormir la nuit !"), savoir accepter les critiques (le client : il est génial votre visuel...mais ce n'est pas du tout ça que je veux !"), être patient (le client : "oui, oui, c'est promis je vous envoie les photos pour le site le mois prochain !"), ouvert d'esprit (le client : "moi, ce que je veux, c'est un fond vert fluo avec du texte en rose !") , avoir de l'humour (euh...si, si c'est nécessaire je crois !)

W-E.N :  Ta plus grande satisfaction dans ton domaine actuel ?
P : En général, recevoir tout simplement les félicitations du client sur mon travail. Sinon, j'ai été assez fier une fois de voir l'une de mes réalisations dans le journal de l'Yonne Républicaine.

W-E.N : Ou te contacter pour en savoir plus ?
P : Sur Facebook (profil + page), mon site internet (www.sens-graphique.fr) même si je ne le tiens pas vraiment à jour.



Merci Philippe pour ton aimable participation et à bientôt !





 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.