Ecrit par Daniel Dubois web-eau.net

Menu

vendredi 11 mai 2012

Passionné de web depuis une quinzaine d'années, je suis passé de l'autre côté de la Matrice assez rapidement pour tenter de comprendre comment fonctionnait un site web.

Depuis ces balbutiements, les techniques ont beaucoup évolué et j'ai fait progresser mes compétences en HTML, CSS et PhP en réalisant plusieurs sites pour mon entourage. C'est alors que j'ai eu envie de professionnaliser ce qui n'était encore qu'un passe-temps. J'ai également commencé à coder des emailing et des newsletter pour satisfaire une curiosité personnelle au point d'en faire une nouvelle corde à mon arc.

L'univers du web est fascinant, il a su s'imposer à nous en une décennie et désormais, il nous accompagne même jusque dans notre poches. 
Que ce soit pour les loisirs, pour son business, pour votre association ou pour toute autre raison, il y a très certainement une solution web-eau.net à vos besoins web. Discutons-en !

web-eau.net, le visage du web honnête

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.